LE TEMPS EST DE L’ARGENT

Publié le

Lorsqu’on vous demande d’entreprendre le marketing de réseau Tianshi, vous vous dites peut-être que vous ne le ferez pas parce que vous pensez que vous n’avez pas le temps. Mais savez-vous que si on veut trouver le temps, on le trouve ?

A une condition cependant : S'y prendre à l'avance.

Si vous programmez dans votre esprit un évènement, une activité, une formation, votre vie va s'organiser comme par magie pour vous libérer.

Ensuite il faut être motivé. Est-ce que vous voulez VRAIMENT avoir un jour votre indépendance financière, votre entreprise bien à vous et vous débarrasser de tout patron ? Si c'est le cas, Tianshi vous fera gagner BEAUCOUP d’argent. Mais pour cela, il vous faudra trouver le temps pour vous y consacrer, car comme le disent les Anglais, «Time is money ». C’est-à-dire « Le temps est de l’argent ».

Voici donc comment vous perdez le temps, donc de l’argent :

1. Le temps de la réflexion

Lorsque vous entendez parler de Tianshi pour la première fois, au lieu d’y croire, vous vous dites peut-être : « Je vais y réfléchir ». Ce temps de la réflexion est un temps perdu, donc de l’argent perdu.

2. Le temps de la décision

Lorsqu’après avoir longuement réfléchi, vous pensez enfin que c’est une bonne affaire, vous prenez encore tout votre temps pour prendre la décision d’aller faire votre inscription. Ce temps de la décision est un temps perdu, donc de l’argent perdu.

3. Le temps de l’effort personnel

Lorsqu’après avoir fait votre inscription, vous prenez tout votre temps pour faire votre effort personnel d’achats de produits, vous perdez du temps, c’est-à-dire de l’argent. Puisque plus vite vous aurez atteint les 3 Etoiles, plus vite vous commencerez à gagner de l’argent.

4. Le temps du parrainage

Lorsque vous avez enfin réussi à atteindre vos 3 Etoiles, vous vous dites peut-être que vous allez marquer une pause avant de commencer par parrainer de nouveaux filleuls. Tout le temps que vous passez à sommeiller peut être mis à profit pour parrainer rapidement de nouveaux filleuls, ce qui devrait vous permettre de gagner plus rapidement de l’argent.

5. Le temps de la formation

Vous ne pouvez être un bon « marketeur » si vous ne recevez pas une bonne formation. Vous devez donc trouver le temps d’assister périodiquement aux séances de formation qui s’organisent autour de vous. Ce temps précieux de la formation correspond à de l’argent gagné.

6. Le temps du suivi

Si vous ne veillez pas sur votre réseau, vous ne saurez pas s’il se développe ou non. Et même s’il se développe, vous ne saurez pas s’il se développe dans le sens que vous auriez souhaité. Or, le développement de votre réseau est le gage de votre succès dans Tianshi. Vous devez donc trouver le temps pour suivre de près votre réseau. Car il vous est quasiment impossible à vous seul de construire votre réseau. Tous les membres de votre équipe doivent y contribuer. Vous devez donc les surveiller et les orienter. Sachez que votre réseau travaille pour vous, chaque mois et tous les mois.

Alors, pour nous résumer, de combien de temps avez-vous besoin par jour pour faire Tianshi ? 45 minutes devraient être suffisantes, si on suppose que vous travaillez à plein temps quelque part. Ces 45 minutes représentent de l’or. Et, bien sûr, vous pouvez cumuler et en faire plus le samedi ou le dimanche. Que l’on cesse donc de dire : « Je n’ai pas le temps ». Car on trouve le temps pour trinquer dans une buvette, on trouve le temps pour suivre tous les jours un feuilleton à la télé, on trouve le temps pour aller picniquer, pour aller au marché, pour faire une course, pour… Que sais-je encore ?

La plus grande perte de temps, c'est de douter qu’on peut avoir le temps. Douter vous empêche d'avancer, mine vos énergies, vous distrait de la seule chose qui compte : mettre en place votre réseau Tianshi, le construire et gagner de l’argent.

Si un jour vous découvrez une affaire qui marche toute seule sans que vous ayez à y consacrer du temps et qui peut rapporter plus que Tianshi, faites-le moi savoir et je serais heureux de vous suivre. A partir de maintenant, vous devez avoir le temps pour profiter de ce qui fait ses preuves et qui MARCHE très fort actuellement : TIANSHI !
Et pour ceux qui ne sont pas inscrits, voici mes coordonnées qui vous permettront de le faire, même en mon absence :

NOM ET PRENOMS : PIO ANSELME MOUBARACK
N° TIANSHI : 84206028
TELEPHONE : +229 90035385 / 93701282 / 95629380 / 97099578

Bien amicalement,

Anselme

Publié dans TIANSHI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est très puissant j'ai consulté plusieurs marabout sans resultat c'est lui seule qui a pu me remené mon ex,jai eu mon resultat en 7jours<br /> <br /> vous pouvez l'appeler directement ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
B
Offrez un prêt et un financement très fiables<br /> Vous aviez besoin d’un prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour pouvoir sortir de l'impasse financière que provoquent les banques, les offres de prêt sérieux, honnête certifier et rapide allant de 1.000€ à 70.000.000€ pour une durée de remboursement de 1 ans à 30 ans notre taux varie de 3%.<br /> Pour en savoir plus sur nos offre je vous prie de nous contacter par email de notre agence.<br /> E-mail: saragocabatucam@gmail.com
Répondre
C
Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.<br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> (pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.<br /> <br /> C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.<br /> je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle<br /> 00229 91919752) voici son: email <br /> maitremagni@gmail.com
Répondre